Recrutement - adjoint administratif par la voie contractuelle - Tribunal judiciaire de Limoges
Le Tribunal Judiciaire de Limoges, place Winston Churchill, recrute un adjoint administratif au titre de l’année 2023.
Ce recrutement se fait par la voie contractuelle réservée à un titulaire d’une RQTH (en cours de validité) ou au détenteur d’une allocation, d’une carte d’invalidité ou d’une rente délivrée conformément à l’article L5212-13-1,2,3,4,9,10,et 11 du code du travail.
Le contrat d’engagement de droit public débute le 1er juin 2023 et se termine le 31 mai 2023, ce n’est qu’à l’issue de ce contrat que le candidat pourra faire l’objet d’une titularisation et devenir fonctionnaire directement au T.J. de Limoges
Les candidats transmettront leur dossier complet (comme énoncé page 10) au Service Administratif Régional de la cour d’appel autorisée à recruter et dans le ressort de laquelle ils souhaitent être affectés ; la transmission du dossier est réalisée par voie postale, sous pli correctement affranchi, avant le 31 mars 2023 inclus (le cachet de la poste faisant foi).
Les personnes qui souhaiteraient candidater pour le poste au tribunal judiciaire de Limoges doivent adresser leur dossier au S.A.R. de la Cour d’Appel de Limoges à l’adresse suivante :
Cour d’Appel de Limoges
Service Administratif Régional
Pôle Ressources Humaines
17 place d’Aine
87031 Limoges cedex
La fiche de candidature est téléchargeable sur le site internet du ministère de la justice : www.lajusticerecrute.fr rubrique « recrutement ».
Vous pouvez joindre le pôle ressources humaines du S.A.R à l’adresse suivante rgrha.sar.ca-limoges@justice.fr
Pour consulter le profil d'emploi, cliquez sur le document ci-dessous: