Départ de Monsieur Guillaume CHOPINAUD

Après sept années passées au service du conseil départemental de l’accès au droit de la Haute-Vienne Monsieur Guillaume CHOPINAUD, coordonnateur du CDAD de la Haute-Vienne, a quitté ses fonctions le 22 août.
Le tribunal judiciaire et la cour d’appel souhaitent saluer son engagement sans faille, son dynamisme et ses qualités humaines mises au service du CDAD de la Haute-Vienne pendant ces sept ans.
Aux côtés des président et vice-président du CDAD de la Haute-Vienne, Monsieur CHOPINAUD a pleinement investi les missions de coordonnateur tant pour la préparation de nouveaux projets que pour la conception et la mise en œuvre d’actions fortes en faveur de l’accès au droit sur le département de la Haute-Vienne.
Il était également un interlocuteur de qualité dans ses échanges avec la cour et le magistrat délégué à la politique associative et à l’accès au droit.
Curieux et soucieux de se renouveler, Monsieur CHOPINAUD a intégré un nouvel environnement professionnel et assure désormais les fonctions de responsable des affaires juridiques au sein des services interacadémiques du rectorat de Limoges.
Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles missions et restons en contact avec lui dans la perspective de prochaines collaborations.
Madame Eva DEBLOIS, qui a pris en charge le poste de coordonnatrice, prend le relais de Monsieur CHOPINAUD dans les fonctions de coordonnatrice du CDAD de la Haute-Vienne.
Elle est installée à la Cité judiciaire de Limoges et joignable sur le poste téléphonique du groupement 05.87.19.35.94 ou via l’adresse mail structurelle ( cdad-haute-vienne@justice.fr ).
Nous lui souhaitons une très bonne prise de fonctions.