CA ORLEANS - A vos agendas - Café de l'amiable- 30 janvier 2026

11/07/2025 - mise à jour : 17/12/2025

Avec la participation de Madame Nathalie FRICERO, Professeur d'université, membre du Conseil national de la médiation et ancien membre du Conseil supérieur de la Magistrature

café janvier 2026

Le prochain café de l'amiable se tiendra le vendredi 30 janvier 2026, inscrivez-vous!

La cour d'appel d'Orléans met en place tous les deux mois un café de l'amiable.

Ces temps d’échanges ont vocation à réunir magistrats, fonctionnaires, médiateurs, conciliateurs, avocats, notaire et tous les acteurs du processus de l’amiable sur le ressort ou hors ressort, en présentiel comme en distanciel. 

Le prochain est fixé au vendredi 30 janvier 2026 et aura pour thématique la déontologie de l'entretien amiable, avec la participation de Nathalie FRICERO, Professeur à l'Université, membre du Conseil national de la médiation et ancien membre du Conseil supérieur de la Magistrature.

Pour vous inscrire: mediation.ca-orleans@justice.fr 

Retrouvez les précédents café dans l'article suivant https://www.cours-appel.justice.fr/orleans/ca-orleans-les-cafes-de-lamiable