Troisième Confinement

Communiqué de presse
12/04/2021 - mise à jour : 13/04/2021
MJ

 

A la suite des annonces faites par le président de la République dans son allocution du jeudi 31 mars dernier, le président du tribunal judiciaire de Toulouse et le procureur de la République de Toulouse souhaitent informer le public sur le fonctionnement de la juridiction.

Tous les services poursuivent l’intégralité de leurs activités habituelles (audiences, convocations…). Il en est de même pour tous les dispositifs d’accès au droit (maisons de justice et du droit, conseil départemental de l’accès au droit…).

Tous les sites du tribunal judiciaire sont ouverts aux horaires habituels, et dans des conditions d’accueil adaptées aux contraintes sanitaires.

Il est ainsi rappelé que l’accès est limité aux justiciables munis d’une convocation, et à défaut, aux personnes justifiant d’un motif légitime (personne venant exercer un recours ou payer une amende, rendez-vous au SAUJ ou auprès d’un autre service, accompagnement indispensable d’un justiciable convoqué, perte de la convocation…)

Le service d’accueil unique du justiciable (SAUJ) reste ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30, et joignable au téléphone (05 61 33 70 70) ou par mail (accueil1.tj-toulouse@justice.fr).

 

cid:image002.png@01D6EFED.D1F8F610